Nous sommes toujours là pour vous !

Le coronavirus, qui se propage de manière effrénée, est à l'origine d'une stagnation et d'une insécurité tant pour les particuliers que pour les entreprises. Nous aimerions donc vous donner quelques informations sur la manière dont nous faisons face à cette situation. Mais avant tout, nos bureaux, nos ventes et nos installations de production sont toujours en activité. Nous sommes là pour vous ! Dans les circonstances actuelles, les demandes de service et d'assistance continueront à être exécutées et les pièces de rechange à être livrées.

Bien entendu la situation ne nous laisse pas indifférents. À une époque où la seule certitude est l'incertitude, les conditions du marché peuvent changer tous les jours. C'est pourquoi nous scrutons les évènements avec une vigilance encore plus grande que d'habitude et travaillons selon un catalogue de mesures diverses dans le but de pouvoir vous offrir le service habituel même durant cette période.

Notre train de mesures comprend :

  • Pour les composants que nous ne produisons pas nous-mêmes, nous avons sécurisé ou élargi les canaux d’approvisionnement au cours de ces dernières semaines et avons constitué des stocks sur certaines pièces.
  • Nous avons mis en œuvre une série de mesures d'hygiène dans notre production.
  • Les distances entre les employés ont été augmentées partout autant que possible.
  • Les points de contact habituels sont régulièrement désinfectés.
  • Une partie des collaborateurs(trices) est en télétravail.
  • Les réunions, en particulier avec les personnes extérieures, se déroulent généralement par voie électronique.
  • Le personnel a reçu l'instruction explicite de rester à la maison s'il est en contact avec des personnes malades ou s'il ressent lui-même des symptômes de se mettre en quarantaine et de demander une assistance médicale.

Actuellement, nous sommes heureux de vous informer que notre production fonctionne sans aucune restriction. Cependant, comme tout le monde, nous ne maitrisons pas le contrôle de tous les facteurs. C'est pourquoi nous comptons sur votre indulgence au cas où il y aurait encore certains délais d’attente dans les prochaines semaines. Toutefois, nous restons confiants et prenons les problèmes les uns après les autres en essayant de trouver une solution jour après jour .

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de tout cœur de rester en bonne santé et de garder votre optimisme malgré cette situation surréaliste. Nous y arriverons tous ensemble !

Votre équipe Kündig

Article précédent